Le dernier qui a travaillé sur ce moteur c'est mélangé les pinceaux avec le pignon de pompe, et pour monter celui là à cet endroit il faut être motivé.
Mais ce n'est pas ça qui nous prive de deux vitesses.
Mon raisonnement avant de commencer était :
Jeu sélecteur/axe, ce serait sur tous les rapports et c'est pas ça.
Ressort en épingle, le sélecteur ne reviendrais pas à sa position initiale.
Bonhomme de verrouillage, même avec le ressort cassé ça fonctionnerais et le problème serait différent, les vitesses sauteraient.
Ressort du doigt de sélection, il n'y aurait plus aucun rapport.
Un des crochets de ce doigt, on saurait monter mais plus descendre ou l'inverse.
La vis au centre du barillet qui maintient la plaquette de retenue des pions. Ca j'y croyais, et aurait expliqué qu'il n'y ait plus de 1 ni 4 si des pions
étaient partis. Mais il y avait toujours la 5, et pour arriver en 5 il faut d'abord que le barillet passe par la 4.
Et bien ce n'est rien de tout ça. Je vous laisse encore un peu chercher, sachant que cette moto a terminé une manche en cross avec seulement
la 2 et la 3.
J'avais pensé à un pignon, seulement pour la 1 et la 4 ce sont deux pignons différents guidés pas deux fourchettes pas sur le même axe.
C'est une bonne idée tu est sur la bonne voie, seulement il aurait fallut qu'un pignon n'aie plus aucunes dents ou soit cassé et tombé au fond du moteur.
Et j'ai rien trouvé.