A savoir les sondes 4fils ont en géreral deux fils de la même couleur (blanc, ou marron pour ma part) qui servent a chauffer la sonde à l'aide d'une résistance, il faut donc les branchers a la batterie, et deux fils de couleurs differente, un noir qui est la masse de la sonde, et un beige pour ma part, qui corespond au signal de la sonde.
Ces deux derniers fils sont a relier a un Voltmètre.
une fois le tout instalé c'est partit test.
Le but est d'avoir une valeur proche de 0.90 V au ralentit, et ensuite une valeur proche de 0.85 V sur toute la plage d'ouverture.
Il s'est avéré que j'était beaucoups beaucoups trops riche.... ben oui, pas envie de serrer, le stress quand tu met un gicleur 10 point plus petit etc...
réglage hyper rapide du coups, on sait imediatement en temps réel la justesse du carbu... c'est bleufant !!
résultat... réglage a paufiiner, encore un poil riche en gp et la pompe de reprise a booster... mais ça marche achement mieux...
vive...
gourmande...
joueuse...
le melting pot de sorcelerie commence a se faire sentir......!!!!