500 XT/SR le gros mono par Yamaha
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Partie-Cycle : Evolution - Comparaison et spécificités entre un cadre xt500 de type 1e6 et 1u6
Réponse
Texte et/ou photos de "dr phil" : Aucune reproduction possible sans notre accord ou celui de l'auteur, conformément à l’article L122-1 du CPI.
http://500-xt-le-gros-mono.bbflash.net/t23109-partie-cycle-evolution-comparaison-et-specificites-entre-un-cadre-xt500-de-type-1e6-et-1u6?highlight=sp%E9cificit%E9s
Ecrit le
18/01/2017 18:30:09
Auteur
Merlecris Merlecris (Chris)
Lu
3968 fois
Difficulté
A d�finir

Opérations à réaliser
1
L'évolution générale en mémoire concernant les cadres sur tous les millésimes xt, en dehors des différences citées et illustrées par dr phil il y a deux évolutions après l' 1e6/1n5 de 1976 : une en 1977 et l'autre en 1980

-Cadre: douilles de fixation réservoir tube avant reculé - 1980-1U6-130101-140000 Fr-Europe
poutre inversée
-Cadre: douilles de fixation réservoir tube avant reculé - 1980 3H6-000101-050000 USA
poutre inversée
-Cadre: douilles de fixation réservoir tube avant reculé - 1980 3H7-000101-050000 Can-Aux-Autres
poutre inversée
-Colonne : Angle de chasse 60°20 - 29°40 - 1977 1U6-000101-100000 Fr-Europe
-Colonne : Angle de chasse 60°20 - 29°40 - 1977 1T2-100101-200000 USA
-Colonne : Angle de chasse colonne 128 - 60°30 - 1979 1U6-110101-120000 Fr-Europe
-Colonne : Angle de chasse colonne 128 - 60°30 - 1979 2H0-220101-300000 USA
-Colonne : Angle de chasse colonne 128 - 60°30 - 1979 2H2-310101-320000 Can-Aus-Autres
-Colonne : Angle de chasse colonne 131 - 60°00, gousset différent - 1980 1U6-130101-140000 Fr-Europe
tôle soudée dans l'angle du cadre réduction entraxe tube
neiman différent
-Colonne : Angle de chasse colonne 131 - 60°00, gousset différent - 1980 3H6-000101-050000 USA
tôle soudée dans l'angle du cadre réduction entraxe tube
neiman différent
-Colonne : Angle de chasse colonne 131 - 60°00, gousset différent - 1980 3H7-000101-050000 Can-Aux-Autres
tôle soudée dans l'angle du cadre réduction entraxe tube
neiman différent
-Echappement : Ligne complète différente - 1977 1U6-000101-100000 Fr-Europe
-Echappement : Ligne complète différente - 1977 1T2-100101-200000 USA

2
Le gousset entre la colonne de direction et le bouchon d'huile est plus grand sur le 1u6 1980



3
.

4
L'espace tubulaire est fermé sur la 1u6

5
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6
Le gousset inférieur qui fait les butées de direction est plus petit sur la 1u6

7
.

8
Les fixations avant du réservoir sont déplacées et il y a un gousset en plus sur la 1u6

9
.

10
Fixation arrière du réservoir reculée (poutre inversée) sur la 1u6

11
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12
Quelques spécificités du cadre 1e6

Avant que l'échappement ne passe par là, la patte démontable supérieure arrière du moteur était droite, et le support
de contact de stop était soudé au cadre

13
.

14
La boite à outils étant sous la boite à air, il y a des pattes sur le cadre

15
.

16
Et du coup, l'arrière cadre est plus dégagé. Il n'y a que le porte casque

17
Fixations pour la ligne d'échappement

18
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19
.

20
.

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