Mettre du tissu absorbant (genre sopalin) entre les ailettes du cylindre.
Retirer le capuchon du tendeur avec une clé de 27.
Desserrer l'écrou de blocage du tendeur avec une clé plate (point rouge photo).
Visser le tendeur avec une clé plate jusqu'à ce que le poussoir central soit au même niveau que la tête six pans du tendeur (point bleu photo).
Faire tourner le moteur au ralenti, vérifier que le poussoir remue légèrement - (si il ne bouge pas, c'est qu'il est trop serré).
Arrêter le moteur et resserrer l'écrou de blocage du tendeur - couple 3 à 5 m.kg
Changer le joint torique du capuchon, du moins vérifier son état.
Mettre un peu de graisse dans le logement avant d'y mettre le joint torique, de cette façon il restera en place jusqu'au serrage complet du capuchon - couple 1,5 - 2 m.kg
Avec un joint neuf, un serrage musclé à la main doit suffire (!!! ce capuchon, s'il est en plastique, est très fragile).