F.A.Q. - Allumage & Eclairage - planche n° 2 / 113
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Préparer le fil d’alimentation de la bobine Il faut :
40 cm de fil vert
une gaine de protection 4mm
une cosse male qui sera connectée dans l’espace de la batterie au fil vert du module d’avance
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Le fil de la bobine et fixé avec des colliers sur la gaine du faisceau (sur le dessus pour l'isoler de la chaleur du moteur) jusqu'à l'emplacement de la batterie.
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Les connexions, l'essentiel:
1) Le contacteur de point mort :
La cosse et le fil du contacteur de point mort sont partis avec le volant magnétique. Pour le remplacer, monter une cosse de masse de ...
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Le schéma électrique du kit Kennedy:
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Sur cette photo avant montage on voit:
1) la cellule redresseuse qui va être supprimée. Le fil rouge +12V sera utilisé pour alimenter le phare
2) La connexion noir/blanc du fil des vis platinées d...
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Le kit connecté:
Pour chaque connexion les couleurs de fils correspondent afin d'éviter une erreur de montage ou de remontage qui pourrait sans doute être fatale à l'electronique du boitier d'allumag...
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Connexion d'une centrale clignos 3 poles:
la cosse de masse de l'ancien régulateur est utilisée pour fournir une masse à la centrale. Il faut un fil noir, une cosse male japonaise une cosse plate + g...
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Comment fixer le module d’avance et le régulateur?
Pour un montage sans batterie: j'ai simplement collé du velcro dans et sous le logment de la batterie et sur les 2 boitiers. Super glue et velcro, c...
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Pour alimenter le phare (il était auparavant en courant alternatif):
Faire une petite connexion avec du fil jaune en prévoyant une gaine thermoretractable qui viendra sceller la connexion avec le +12...
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Le fil jaune est monté. Pour faciliter le repérage des connexions, j'ai placé un repérage couleur sur le connecteur 4 cosses:
jaune pour le phare
bleu/blanc pour la coupure moteur
bleu (sur le dess...
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La cosse désormais inutile, issue du plateau d'allumage peut être "réservée" ainsi
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Le choix de l'avance.
Le réglage se fait grâce à des petits switches sur le module d’avance .
Pour rester dans les recommandations de la revue technique, j'ai opté pourla courbe 11. Le moteur foncti...
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Et après ce magnifique montage... Et bien ça n'est pas terrible! Au ralenti et à bas régime, pas de clignos, lumière faiblarde. Je n'ai pas d'autre choix que de monter une batterie. Le problème c'est ...
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Pour ça il faut retirer la petite patte qui sert à clipser le boitier. Un coup de lime surle rivet en cuivre. On ne sait jamais si on veut revenir strictement stock, je la conserve avec sa boite.
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Une nouvelle connexion +12V batterie est réalisée avec cette fois ci une cosse japonaise double femelle pour recevoir le +12V du régulateur et le +12V du faisceau. Du coup faut monter une cosse mâle s...
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