500 XT/SR le gros mono par Yamaha
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F.A.Q. - Documentations & Références
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F.A.Q. - Documentations & Références - planche n° 122 / 161
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pignon premier modèle, un coup de forêt à pointer sert de repère
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Le voila une fois déposé l'épaulement du cache est significatif et est maintenu par la rondelle supérieure que nous allons sortir aprés :
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Mise en place des 8 autres rayons pousseurs, côté droit

Les 8 autres rayons pousseurs sont mis en place dans les trous extérieurs du moyeu, côté droit et tous les 4 trous dans la jante, à pa...
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Commencer par démonter le bouchon de fond de cuve et enlever les 4 vis cruciformes qui retiennent la cuve.
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La vis de fond de cuve en place, pas la peine de serrer comme un fou...
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Démonter la pédale de frein en desserrant la vis qui le tient sur son axe
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On dépose le joint cache poussière puis le circlip :
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Débranche le fil de l'arrêt moteur sur la poignée de gaz, ici dans le phare, essaie ! (idem, laisse pendre)
1 = La poignée a tourné sur le guidon, le fil est coincé, classique... et facile à réparer ...
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Quelques coups de pointeau pour rattraper une portée ou le roulement ne tenait plus.
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Mais si on graisse l'axe, au moment ou on le rentre le plus gros reste à l'extérieur au passage du joint.
Et si on bourre le tendeur tout sort par l'autre coté à l'introduction de l'axe.
Bref c'est ...
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et même fissuré :
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Du coté droit le petit plateau d'allumage avec les vis et le condensateur.
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Mettre du tissu absorbant (genre sopalin) entre les ailettes du cylindre.
Retirer le capuchon du tendeur avec une clé de 27.

Desserrer l'écrou de blocage du tendeur avec une clé plate (point rouge...
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Enlever les différentes pièces (pour le remontage pas de soucis toute les pièces dont l’orientation est important sont détrompées)
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