500 XT/SR le gros mono par Yamaha
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F.A.Q. - Documentations & Références
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F.A.Q. - Documentations & Références - planche n° 159 / 161
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Puis la cloche et tout ce qui vient encore. NB, il peut y avoir une ou deux rondelles dans le fond selon le type de roulement d'arbre.
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Ensuite on enlève tout ce qui est sur le vilo.
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Pour la pompe du neuf, mais pour le carter ?
Est ce faisable de rectifier, le fond du logement, la gorge et le plan de joint ?
Quelles sont les cotes et tolérances pour le rectifieur ?
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Puis on sort la pince à clips pour le pignon de pompe et l'intermédiaire du kick.
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Je constate que je n'avais par encore abordé je sujet couvercle de culasse et culbuteurs.
Donc les culbuts sont remplacés par les derniers modèles SR.
On voit bien sur la photo la différence au nive...
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Et le tourne vis pour celui là et l'axe de sélecteur de l'autre coté un moteur.
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Depuis février ça avance pô

J'en suis là pour le moteur:

Petite surprise que je n'avais pas décelé au démontage:
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Dernière ligne droite, les vis des carters principaux.
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Ca avance tout doucement - tout doucement.

Jante arrière DID en 18 trouvé sur LBC:
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Au remontage des axes il faut bien les introduire gras mais surtout dans le bon sens cad avec le côté fileté vers l'extérieur.
Ce qui permet un démontage ultérieur plus facile mais aussi un passage d...
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Et c'est pratiquement ouvert.
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Avancement remontage:
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Remontage Moteur En Images - Part.6 : Cylindre


Bon, je continue. En général avec de l'origine je monte d'abord le piston et donc l'axe et les clips avant de venir poser le cylindre.
Le piston ét...
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Dès que le carter droit est déposé, il n'y a plus qu'à enlever les fourchettes, le barillet et les arbres de boite.
On voit ici que le moteur à été immobilisé en milieu humide (oxydation fourchettes ...
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