500 XT/SR le gros mono par Yamaha
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F.A.Q. - Documentations & Références
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F.A.Q. - Documentations & Références - planche n° 160 / 161
Seulement ici il s'agit d'un kit JPX avec segment racleur U-Flex. Et dans la notice il est stipulé qu'il faut d'abord monter le piston dans le cylindre et le
laisser dépasser en dessous juste suffisa...
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Mais aussi un coté du barillet.
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ça avance:
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Le cylindre étant monté sans avoir rien bu j'en profite pour caler l'allumage.
Car contrairement au montage d'origine ou le volant se monte simplement sur la clavette, celui çi doit être monté sans m...
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Comme l'arrière de la cloche d'embrayage.
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Ce Dimanche assemblage du compteur avec le kit verre et joints Yuniparts.

Les joints étant neufs, j'ai mis sous pression avec un serre joint, pendant 24 h, avant de sertir.
J'ai récuperè le cercla...
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Et les roulements.
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Réparation de l'embout de pot:
Démontage à la scie à métaux
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Avec le kit JPX il fallait un joint de culasse plus grand et j'avais reçu un 95 mm de chez Kedo.
Il se montait bien au niveau des pions de centrage, mais j'ai du rectifier un peu les deux autres trou...
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Le vilo sort du carter gauche comme pour l'ouverture des carters avec le même outil et la même protection que pour extraire le volant.
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modification de l'embout TT de Kedo (Article 29544: Chicane, refabrication (inox, brut)
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Le piston du kit précédent avait été meulé sur les angles des évidements de soupapes car parait il cela touchait légèrement.
J'ai donc pris les mesures pour voir avec un fil d'étain sur le piston, mo...
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Les roulements sont oxydés dans les carters également.
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préparation fer plat 4 mm pour bloquer l'ensemble en position
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Les pignons et les joues de vilo aussi.
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montage de l'ensemble (avec mastic échappement)
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Tête arrondi, est ce que j'ai une tête d'arrondi
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