500 XT/SR le gros mono par Yamaha
Accueil Fichiers Photos Agenda Liens F.A.Q Sondages Ajouter des infos Carte Don pour le site Forum XT500
Sondages
Résultats d'un sondage
Question
Quel est le modèle de ta ou tes XT
Description
Indiques ici quel est le modèle de ta XT (ou de tes XT si tu en as plusieurs). En commentaire, tu peux aussi préciser les modifications effectuées
Créé le
23/08/2012
Ouvert jusqu'au
00/00/0000
Auteur
vincelp
Résultats
Réponses
115 votes
%
87 votants
1976 11 9.6
TRXT  [Annuler] Elle est de Mars 77…. mais une 1N5 quand même… (déjà disquée, Den's, déjà disquée!...)
jyd  [Annuler] modèle 1E6 (avant le 1N5, compteur en miles)1ere mise en circulation25/05/1976
Xen  [Annuler] 1E6
monocylindres  [Annuler] 1e6 27/03/76,
2700 miles
origine
iguane  [Annuler] la moto par qui tout est arrivée
parkavenue  [Annuler] 1E6 - compteur en miles
jbtrial  [Annuler] 1N5 du mois d'Aout
Camiro  [Annuler] 1N5, achat récent 2e main dans son jus. Moto de vadrouilleuse depuis 1984, abandonnée pour prob de boîte. Sans compression. Remise en marche bientôt, YES !!
soubirou2  [Annuler] 1E6 (la 400ème sortie d'usine)
philippe1976  [Annuler]
ericxt  [Annuler] achetée neuve en aout 76 en belgique, je l'ai toujours ce 28.03.23016.....cadre moteur: 1e6001526
1977 11 9.6
Attila26  [Annuler] Biquose j'en ai une.....
pegefil  [Annuler]
Swayxt500  [Annuler]
den's  [Annuler] mais il n'en reste que le moteur, tout le reste est modifié pour faire le fou ...
DamXT  [Annuler]
Bernard  [Annuler]
monocylindres  [Annuler] restaurée
1500 kms depuis
daniel  [Annuler] 35 ans de vie commune proche de l'origine
ballieu  [Annuler] Cadre rouge, soufflets de fourche rouges, té et guidon rouge,caches rouges aussi, tout est rouge bien fait comme à l'usine, est ce bien normal ??? Je voudrais la remettre à l'origine. J'aimerais connaitre la ref peinture pour ce qui reste en blanc. Merci.
Camiro  [Annuler] 3/3/77, d'origine non modifié sauf réservoir restauré ext. et circuit en 12V. Travaux habituels (fourche, direction, carbu...), en personnalisation évolutive.
Eric Stanne  [Annuler] En bon état mais un pot (récent)pas d'origine tout comme le guidon et les pattes d'attache du phare (je viens d'en recevoir d'origine qu'il me reste à installer avec les clignotants). J'aime son style différent de celles post-1980.
1978 9 7.8
peauxdelavieillecabane  [Annuler] M'en fous !!
pop  [Annuler]
zesingle  [Annuler] carbu de 36 , coude d'échappement gros débit .
monocylindres  [Annuler] origine
24000 kms
vincentxt  [Annuler] en cour de restauration
pushing  [Annuler] restaurée en 2013.la becane avait un gros passif (cross puis epave)
Maintenant ELLE ROULE !!!!!
Camiro  [Annuler] 4/5/78. Modèle allemand, d'origine (phare chromé, feu arr. rond, cale-pieds caoutchouc), avec silencieux Sebring. Grosse restauration (depuis 2006) PAS Kedo. En fin de rodage :-)
Norbert 73  [Annuler] tube gros débit et garde boue ar epoxy, jantes noires
patrick marchand07  [Annuler] Mon premier XT500 vendu a regrets....
1979 15 13.0
born to be wilde  [Annuler] quasiment d'origine avec le GB qui va bien; seul le rese alu de 80 fait tâche (je dois le changer!) par contre j'y ai mis un sabot alu qui fait très joli contrairement au bout de tôle d'origine
petitbil  [Annuler] partie cycle repeinte rouge, repose pieds passager suspendus ( j'aurai pas du), oter la boi-boite triangulaire du pot pour les repose pieds suspendus(j'aurai toujours pas du) garde boue avant KEDO, mais bon elle me plait bien comme cela.
jeff  [Annuler]
anxove 66  [Annuler]
XT50079  [Annuler] très content du résultat, belle moto d'avant 80 comme je voulais.
monocylindres  [Annuler] origine
35000 kms
bougamont  [Annuler] boubou
Phil Defer  [Annuler] Un peu méchante (kit 550).
loulou  [Annuler] entière
Hubert  [Annuler]
chevalliero  [Annuler] 62 000 Kms, roule très bien
PoloKK  [Annuler] Quasi d'origine, avec la boite à outil et le GB à trou trou à repeindre ...
missak  [Annuler] D'origine noir/rouge avec 38000kms
Camiro  [Annuler] Première imm. en 1983. Moteur/transmission modifiés, grosse sortie collecteur, silencieux à embout ouvert : une bombe. Carrosserie d'origine, remise en état globale.
ddi60  [Annuler] Bonjour un modèle 1u6 de 07/79 une merveilles
1980 19 16.5
Pablo  [Annuler] En preparation pour voyager...
merlecris  [Annuler] Aucune modif, tourne tous les jours.
1R7  [Annuler] Chaine et pignonerie de SR (large)
Frein av de Honda XR 600 (disque)
Sabot moteur alu
Tendeur de chaine sur roullement
Porte bagages "Grand Raid"
Pot "Supertrapp"
Radiateur d'huile
Amortos KONI
Suspensions rehaussées de 2cm
+ plein de petites modif qui facilitent la vie...
VinceLP  [Annuler] Un peu préparée pour les rallyes : passage en 12 volts et amortos Fournalès
jeff  [Annuler]
monocylindres  [Annuler] origine
19000 kms
fredfoes  [Annuler]
zyves 42  [Annuler] 2 1U6 dont une equipee barigo et moteur tape facon winter
une autre en cours de restauration facon supermotard
The best XT  [Annuler] Quelques pieces non d'origine que je change petit a petit..........
vincentxt  [Annuler] apres la 78 je la restaure aussi . Plus une compléte qui attend dans un carton .
Etienne et Sylvie  [Annuler] 2 x 1 U6
Phil Defer  [Annuler] Entièrement d'origine. Avec béquille centrale.
500G  [Annuler] modèle USA 500G (série 3H6). complètement restorée avec pièces d'origine, ça tourne comme une horloge.
loulou  [Annuler] en morceaux
iguane  [Annuler] la plus belle , et la plus modifiée
XT_44  [Annuler] Entièrement dans son jus !! (sauf échappement acheté neuf fin siècle précédent en stock chez Rosny Yam)
tonio-dirt-track  [Annuler]
sergiocsm  [Annuler] c'est un modèle 80 d'après le n° de serie mais immat en 05/81
entièrement d'origine sauf le garde boue avant que l'ex proprio a changé
patrick marchand07  [Annuler] 1XT de 1980 1u6 en cours de restauration avec un pot sito et gros debit en sortie (a roulé et couché dehors pendant des années) et 1 de 1981 oublié dans un garage restauré entièrement comme d'origine
1981 11 9.6
papy1000  [Annuler] Presque stoc et la 81 c'est la meilleure! et pi c'est tout!
HILTI  [Annuler] D' origine ,achetée en Avril 2012 ,pas eu le temps de la modifier
den's  [Annuler] mais plus vraiment d'origine, je dois avouer...
Stef 111  [Annuler] peinture résé en 1980
laurentimus  [Annuler] 400 xt d'origine sauf réalésage en 1e cote, fev 2012 apres 35400 km. Autocollant camel 1991 d'origine !
la 400 ça démarre mieux que la 500
sinon un peu de rouille de partout.
kaisersauzee  [Annuler]
Le Ves  [Annuler]
500G  [Annuler] série 1U6. tout est d'origine.
Pitalugue  [Annuler]
patrick marchand07  [Annuler] 1XT de 1980 en cours de restauration (a roulé et couché dehors pendant des années) et 1 de 1981 1u6 oublié dans un garage restauré entièrement comme d'origine marche nickel...
Puf  [Annuler] Toute pièces d origine bien emballées et cachées sous mon matelas à côté du calibre 12 ! Elle roule en ce moment avec garde boue AV de TY, guidon plat alu, feu arrière et bavette TY, coude 44 mm et Supertrapp, sabot alu, radiateur d huile... et toutes les commandes de guidon du côté droit (je n ai qu un bras qui fonctionne...faut s adapter ! 😳) Ç est ma plus belle et un point ç est tout !!!!
1982 4 3.5
LAURENT47  [Annuler] PAS DE MODIF

Phil Defer  [Annuler] Puzzle....à remonter
magnol  [Annuler] Je sais pas trop.
David L  [Annuler] 400 XT 5FO
1983 10 8.7
pegefil  [Annuler]
pop  [Annuler]
Patrick  [Annuler]
MX steph  [Annuler] " Black Style Edition " ;-)
TIMAX  [Annuler] Tout presque d'origine

Erick  [Annuler]
gil  [Annuler] modele 1u6 d'origine
monocylindres  [Annuler] origine
6000 kms
LEHOURS PATRICK  [Annuler] MONTAGE EN 12V
jmardik  [Annuler]
1984 3 2.6
JMXT1984  [Annuler]
Etienne et Sylvie  [Annuler] 1 x 1 U6
Azzo  [Annuler] Pour l'instan elle est plus ou moins d'origine
1985 2 1.7
philxp  [Annuler] Dans un joli jus d origine, pas mal de bornes au compteur, mais ma foi toujours aussi guillerette....
GUY  [Annuler] 1U6
1986 3 2.6
Patrick  [Annuler]
monocylindres  [Annuler] origine
11000 kms
LaurentLille_500XT89  [Annuler]
1987 4 3.5
ouate24  [Annuler]
michel64  [Annuler] Je l'ai trouvé avec : carnet d'entretien, facture d'achat, certif de conformité et tracabilité entretien. Celle là, je sais d'ou elle vient !!!
djipi  [Annuler] origine
38 000 km
Frédérique  [Annuler] CARTE GRISE TOUT EST DORIGINE MAIS JE N AI PAS TOUTES LES FACTURES
1988 5 4.3
Patrick  [Annuler]
pepou  [Annuler]
230kmh  [Annuler] Exit le k§n et toute bidouille non conforme à l'origine. 16000 kms d'origine et identique au prospectus de vente de l'époque!
REYNALD  [Annuler] Repose pieds arrières suspendus, sabot noir vernis, guidon alu (non d'origine).
xt59130  [Annuler] SP
1989 5 4.3
TRXT  [Annuler] Ma première XT !…. et aussi mon véhicule de fonction !
Patrick  [Annuler]
monocylindres  [Annuler] origine
29000 kms
+ un sp de 1990, 7000 kms
snoup  [Annuler] n° 211345
patrick marchand07  [Annuler] XT500 type SP je l ai pas gardé longtemps vendu pour une grosse cylindrée et
oui des fois on fait des conneries....
J'sais pô, c'est tout mélangé, dans mon brêlon... 3 2.6
monogil  [Annuler] cadre77, moteur sr, réservoir 79
l'Abbé Sa  [Annuler] partie cycle XT 80,moteur SR 78,roues 500 TT 76
X75  [Annuler]

Moteur & cadre : VinceLP | Se connecter