Résultats
|
Réponses
|
47 votes
|
%
|
43 votants
|
1978
|
11
|
23.4
|
HILTI [Annuler]
|
Dans son jus d'origine ,sauf les ressorts de fourche d' ET
|
sylvainsolex [Annuler]
|
1ere mise en circulation le 28 juin 1978. numéro moteur et cadre, 741.
Une grosse "cliqueteuse"...
|
xsr 201 [Annuler]
|
SR500 Bleu/Gris
|
xsr 201 [Annuler]
|
une deuxième SR500 aussi en Bleu/Gris...mes préférées...
|
PERCOT [Annuler]
|
Bleue et Grise - 1ère mise en circulation O5/1978 -Je l'ai montée moi-même chez le concessionnaire - Adaptation d'une tête de fourche de BMW R90S - Kit moteur JPX + divers aménagements
|
kinopio [Annuler]
|
|
Mikuni [Annuler]
|
Noire et rouge, d'origine sauf pot saucisson.
|
manoloSR [Annuler]
|
Dans son jus entièrement d'origine, env. 25 000 km, historique connue. La perle quoi ;)
|
HJO [Annuler]
|
|
Dumoustier [Annuler]
|
1ère Immat 07/78. Dans son jus, sauf silencieux Brituro et amorto hagon.
|
HJO [Annuler]
|
|
|
1979
|
7
|
14.9
|
FX-SR79 [Annuler]
|
|
Rodolphe [Annuler]
|
le seul moyen d'arrêter de la bricoler, c'est de la vendre !
|
missak [Annuler]
|
Ma belle est strictement d'origine et c'est comme ça que je l'aime!!!
|
norton540 [Annuler]
|
Toute d'origine !!!
sauf la fourche, les 2 roues,les bracelets, la selle, le réservoir, le bras oscillant, la commande d'embrayage, l'allumage, le compteur,les freins, les commandes reculées,et l’arriérè du cadre.... Et tout pareil pour le moteur !!! stock !
SAUF , l'arbre a came , le carbu , le piston et le cylindre,la culasse retravaillé ,carter retouché, la pompe a huile,et quelques babioles .. ;)
|
Claudius [Annuler]
|
Yamaha 500 SR noir et rouge
1ère mise en circulation 02/10/1978, j'en suis le second propriétaire depuis le 12/12/1980.
Ne roule plus depuis 2007, son kilométrage est de 33 000 km réel.
Tout est d'origine sauf: montage d'un porte bagage (j'ai perdu la poignée qui servait à béquiller retirée pour ce montage) et changement du silencieux d'échappement par un adaptable.
Je l'ai gardée pour la remettre en service à ma retraite. J'y serai prochainement. L'échéance approche.
|
JM29 [Annuler]
|
Rouge et noire !
|
Jaune Duque [Annuler]
|
De 08/1979 acheté d'occasion en 08/1984 et conservé jusqu'à aujourd'hui...
|
|
1980
|
4
|
8.5
|
monogil [Annuler]
|
toute d'origine sauf le double disque, la selle, électricité simplifiée à l’extrême, y'a plus rien, commandes reculées, guidon bracelets, pneus piste
bref elle est d'origine et matching numbers !!!
|
stef forty four [Annuler]
|
...en plein changement: une SRTDRXT en prépa...
|
Lebrac21 [Annuler]
|
2J4 Dans son jus d'origine sauf coude + pot Sito
Réalésage + piston 88.5
|
zappa [Annuler]
|
|
|
1981
|
3
|
6.4
|
|
1982
|
2
|
4.3
|
franci [Annuler]
|
|
1R7 [Annuler]
|
1982
Ma SR est une 1983 (pas dans la liste? donc j'ai coché l'année la plus proche)
Modèle Teuton
Peinture réservoir personnelle inspirée des couleurs de ma XT 80
Selle SR 400 EFI
Echappement Drag Pipe (Sebring)
Durite frein aviation
Maitre cylindre XT600
Phare 1979 (plus petit) plus joli à mon avis
Porte bagages "Bottelin Dumoulin" Grand Raid
Sabot moteur alu Benders Bros
Amortos Ikon
Guidon alu "Acerbis"
Saute vent "Dart"
Tableau de bord XS 650
Clignos LED
Prise accessoires (USB)
Voltmètre
Ressorts de fourche "ET products"
Durite lubrification double
+ plein d'autres petits trucs ...
|
|
1992
|
2
|
4.3
|
ironman [Annuler]
|
SR500 48T je suis l'heureux propriétaire de cette machine depuis 1999.
Je fais à peu près tout moi-même, ça se voit ! Mais j'aime ça !
|
Philooo [Annuler]
|
Achetée neuve, toute d'origine sauf pièces d'usure (pneus, chaîne, câbles, caoutchoucs divers...) et ce ##### de moyeu AR. Actuellement (2020) dans les 70.000 km.
|
|
1993
|
4
|
8.5
|
pushing [Annuler]
|
Un puzzle qui a repris la route
|
PATJ [Annuler]
|
En cours de restauration complète ,plus moteur un peu plus poussé.Coloris gris-bleu pour l'instant !
|
born to be wilde [Annuler]
|
achetée entièrement d'origine mais pour tout changer dessus (selle, réservoir, amorto, phare, pot....) donc au final il ne restera que le cadre, le moteur et quelques babioles d'origine; mais c'est pas pour demain...
|
gégé57 [Annuler]
|
C'est l'ancienne de Pushing ;-)
|
|
1994
|
4
|
8.5
|
jihelge [Annuler]
|
j'ai toute son histoire depuis sa sortie de chez concessionnaire, vu que son proprio ne faisait rien avec ses doigts, mais faisait tout faire (même changer la bougie).
|
tomtom [Annuler]
|
|
xsr 201 [Annuler]
|
SR500 48T
|
fredwash [Annuler]
|
Achetée toute d'origine et pour le moment elle reste comme ca sauf une selle plus fine et je pense la BSA...tisée pour la rendre le plus vieille anglaise possible avec un petit coté café racer .
|
|
1995
|
1
|
2.1
|
philxp [Annuler]
|
C'est la troisiéme fabriquée et importée en France d'apres le cahier technique Yamaha ...
|
|
1996
|
1
|
2.1
|
|
1997
|
1
|
2.1
|
|
1998
|
3
|
6.4
|
Rémy [Annuler]
|
Import d'Allemagne: toute d'origine, sauf ajout radiateur d'huile.
|
Grüll [Annuler]
|
48T-3EB6 27/04/1998 cadre: 057700
|
Rémy_Sr500 [Annuler]
|
Aubergine/beige - toute d'origine, sauf ajout radiateur d'huile (Import d'Allemagne)
|
|
J'sais pô, c'est tout mélangé dans mon bitza...
|
4
|
8.5
|
ET [Annuler]
|
cadre SR 2J4
moteur XT
carbu Amal Mk2
échappement home cooked
fourche XT 79
tés TT76
roue av MZ
roue ar TT
selle Norton
|
chmapox71 [Annuler]
|
C'est un SR500 48T rouge et noir de 1990, d'origine allemande (ils n'avaient pas cessé de les importer): frein à disque à l'avant, jantes à rayons, porte bagage peint en noir. Strictement d'origine, 35000 km.
|
elfreedo [Annuler]
|
2014 RH05A01 rô y'a pas 2014 !!!!
|
Denis600SR [Annuler]
|
Cadre et moteur 400SR 4G4 1984 acheté en épave avec CG en 97 pour faire un Café Racer. Passé en 600, puis remplacé par un 500SR.
Pistardisation en cours...
|
|
|